L'Histoire de la division féminine
|
Avant de commencer dans le vif du sujet, je vous conseille pour le début des shows de garder cette page ouverte si vous avez oublié un truc ou si vous bloquez sur un truc même avec l'aide des commentateurs parce qu'en deux ans, il s'est passé pas mal de truc au RFDC et en plus vous avez deux divisions !!
Pour commencer ce documentaire, je vais vous donnez des informations communes au deux divisions.
Le RFDC signifie Royaume Français du Catch !! La fédération a été créer le 24 mars 2021 et j'ai commencé la fédération sur WWE2k19 !!! Le RFDC possède une chaîne Youtube où tout les shows sont disponibles ainsi que des bonus à ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCjNpt1-ik6GUJ-YJb3fvM-w Le RFDC possède un compte Twitter à ce lien :
Maintenant que vous savez les informations d'usage, rentrons dans le vif du sujet !!
CHAPITRE 1 : Les débuts !!! (Mai à Juillet 2021)
Le 1er show a eu lieu le 16 mai 2021 ! Durant le show, le GM a annoncé que les femmes qui feront le plus sensation seront dans les deux matchs de championnat qui auront lieu lors du premier ppv du RFDC : First Confrontation !!! On aura un match pour couronner la première RFDC International Champion qui est le titre principal de la division féminine et on aura un match pour couronner la première RFDC Action Champion qui est un titre secondaire où chaque défense de titre doit se dérouler dans une stipulation spéciale (2 out 3 Falls Match, Extreme Rules match, Last Man Standing Match ect...)
Pee Way, Axe Zynda, Queen Samantha, Whitney Wheeler, Brittany Pratt et Carol Abbot ont débuté au premier show du RFDC !!! Amaya Barker et Sara Pipper ont débuté à First Confrontation.
Voici les matchs historique qui ont lieu pendant ces trois shows !!
Carol Abbot contre Queen Samantha
Les deux femmes s'affrontent dans un Ladder Match pour couronner la première RFDC Action Champion à First Confrontation. Ce match fut remporté par Carol Abbott dans un match incroyable. Ce match mènera à une rivalité entre les deux femmes par la suite !!
Pee Way contre Axe Zynda contre Whitney Wheeler contre Brittany Pratt
Lors de First Confrontation, on a eu un Fatal Four Way Elimination Match entre ces quatre femmes pour couronner la 1ère RFDC International Champion. Lors de ce match, Whitney Wheeler a éliminé Pee Way et Axe Zynda. Quelques instant plus tard, Brittany Pratt éliminera Whitney Wheeler pour remporter le titre. Ce match mènera à une rivalité entre Brittany Pratt et Whitney Wheeler parce que cette dernière proclamera que Brittany Pratt est une profiteuse qui ne mérite pas son titre !
CHAPITRE 2 : Queen of Beauty, l'équipe dominante du RFDC !! (août 2021)
Lors de la tournée Alliance Only, un tournoi par équipe féminin a lieu pour couronner les premières RFDC Womens Tag Team Champions. Six équipes sont réparti dans deux groupes. Les deux équipes ayant le plus de point après les trois affrontements iront en finale du tournoi.
Carol Abbot et Ivy Express contre Whitney Wheeler et Queen Samantha
La finale du tournoi a lieu à RFDC Greatest Alliance. Elle oppose Carol Abbot et Ivy Express qui s'appelleront par la suite Princess Express à Whitney Wheeler et Queen Samantha qui s'appelleront par la suite Queen of Beauty. Dans cette finale folle et premier main event féminin lors d'un ppv, c'est finalement Queen of Beauty qui remporteront les titres. Ce que personne savait à cet instant, c'est qu'un an plus tard, les Queen of Beauty domineraient encore la division par équipe !!
CHAPITRE 3 : Les Championnes Solo contre les Championnes Tag !! (septembre à octobre 2021)
Lors de la tournée la Route de la Vengeance, Queen of Beauty qui sont devenues championnes par équipes lors de RFDC Greatest Alliance vont vouloir prendre leur revanche sur les championnes solo contre qui elles ont perdus à First Confrontation. Durant cette tournée, il faudra retenir ces matchs.
Queen of Beauty (c) contre Brittany Pratt et Carol Abbott
Avant leur match de championnat face aux championnes solo, Queen of Beauty doivent défendre leurs titres pour la première fois face à Carol Abbott et Brittany Pratt après que cette dernière est défié les championnes. Ce qui surprendra tout le monde c'est que Brittany Pratt a choisi Carol Abbott et non sa partenaire par équipe : Amaya Barker ! On a eu un match très compétitif dans lequel Queen of Beauty a su s'imposer !!
Brittany Pratt (c) contre Whitney Wheeler
Lors du main event de l'Heure de la Vengeance Partie 1, Brittany Pratt conservera finalement son titre contre Whitney Wheeler et prouvera à tout le monde qu'elle mérite son titre !!
Carol Abbot (c) contre Queen Samantha
Après s'être affronté dans un Ladder match, c'est dans un 2 out 3 Falls Match que les deux femmes peuvent régler leurs comptes une bonne fois pour toute. Après une lutte archarnée dans un match ultra compétitif, Carol Abbott finira par conserver son titre contre Queen Samantha dans le tout premier 2 out 3 Falls Match de l'histoire du RFDC !!
CHAPITRE 4 : Les Meilleures Amies deviennent les Meilleures Ennemies !! (décembre 2021 à décembre 2022)
Queen of Beauty (c) contre Brittany Pratt et Amaya Barker
Rappelez vous de ce que j'ai dit plutôt, Brittany Pratt avait défié Queen of Beauty pour les titres par équipes avec Carol Abbott et non sa partenaire d'équipe Amaya Barker. Cet évènement va attirer la colère d'Amaya Barker, Brittany Pratt va réussir à se rattrapper auprès de sa meilleure amie en obtenant un match pour les titres par équipes lors de RFDC Last Moment of 2021 !!
Lors de RFDC Last Moment of 2021, Brittany Pratt et Amaya Barker ont réussi au fil du match à se rabibocher mais ne sont pas parvenues à remporter les titres par équipes !! Ce qu'on était loin de s'imaginer, c'est que ce match allait donner naissance à la plus grande rivalité du RFDC !!! En effet, après le match, Amaya Barker effectue un Heel Turn en attaquant violemment sa meilleure amie !!
Après cet évènement, le RFDC prendra une pause de deux mois. Le RFDC fera son retour en mars 2022 sur WWE2k22 avec un tournoi pour déterminer la challengeuse n°1 au RFDC International Championship. Le titre sera renommée RFDC Womens Championship lors de ce tournoi !
Carol Abbott contre Whitney Wheeler
Lors de RFDC is Back Day 2, Carol Abbott bat Whitney Wheeler au premier tour du tournoi. Ce match n'est pas historique en soit mais la défaite mettra en rogne Whitney Wheeler qui prendra une terrible vengenace qui mènera à une rivalité historique !!
Carol Abbot (c) contre Kaiva Ralston
Lors de RFDC Greatest Collision, Carol Abbott doit défendre son titre contre Kaiva Ralston dans un Extreme Rules Match après que les deux catcheuses ont été éliminé en demi finale du tournoi. Cette défense de titre qui semblait anodine va donner naissance à une rivalité historique. En effet, alors que Carol Abbott allait conserver son titre, Whitney Wheeler attaque Carol Abbott et offre le titre à Kaiva Ralston qui mettra fin à 250 jours de règnes pour Carol Abbott !!
Amaya Barker contre Queen Samantha
Lors du tournoi, on a vu une Amaya Barker déterminée à gagner le tournoi pour affronter sa nouvelle ennemie tandis que Queen Samantha a gagné ses matchs avec une confiance en elle incroyable. Amaya Barker avait l'occasion de prendre sa revanche sur Queen Samantha qui l'avait battu lors du fameux tag team match à RFDC Last Moment of 2021. La finale du tournoi a eu lieu à RFDC Greatest Collision. Lors de ce match ultra compétitif, Amaya Barker finit par l'emporter et obtient ce qu'elle veut. Après le match, Brittany Pratt se vengera des actions de son ancienne amie lors de RFDC Last Moment of 2021 en la mettant K.O après sa victoire !!
Queen of Beauty (c) contre Princess Express
Les évènements de RFDC Greatest Collision ont mené à une défense de titre des Queen of Beauty contre Princess Express à RFDC Duel D'Equipe. Lors de ce show, on allait assister à la revanche de la Greatest Alliance. Ce match sera gagné par Princess Express à cause d'une disqualification.
Queen of Beauty (c) contre Princess Express
La disqualification du dernier match a donné naissance à un match retour pour RFDC Second Confrontation. Cette fois ci, le match sera un Tornado Extreme Rules Tag Team Match. Lors de ce match, Carol Abbott et Whitney Wheeler ne parviendront pas à se concenter sur le match par équipe et se battront en coulisses laissant Queen Samantha battre Ivy Express pour faire conserver les titres à Queen of Beauty !!
Brittany Pratt (c) contre Amaya Barker
La rivalité entre les deux femmes avaient atteint un point de hype tellement haut que le match fut le main event de la Second Confrontation. Ce match a été historique dès l'entrée d'Amaya Barker qui est passé d'un style violet à un style rouge. Le match a été d'une intensité folle et les deux catcheuses ont délivré une performence parfaite. À l'issu de ce match, Amaya Barker deviendra la nouvelle RFDC Womens Champion et mettra fin au règne de Brittany Pratt qui a été championne pendant 1 an !!
Amaya Barker (c) contre Brittany Pratt
Alors qu'Amaya Barker lançait un open challenge pour son titre, Brittany Pratt a demandé son match retour contre elle toute de suite. Le match a été beaucoup plus court qu'à RFDC Second Confrontation parce qu'Amaya Barker a frappé Brittany Pratt avec une chaise pour se faire disqualifier. Brittany Pratt est parvenu à reprendre l'avantage sur Amaya Barker et lui a promis qu'elle obtiendra un autre match contre elle !!
Carol Abbot contre Whitney Wheeler
Le main event de RFDC Revenge of Summer fut un Falls Count Anywhere Match entre Carol Abbott et Whitney Wheeler afin de permettre aux deux femmes d'en finir une bonne fois pour toute. Après un combat d'anthologie, c'est finalement Carol Abbott qui remportera le match !!!
Après RFDC Revenge of Summer, on a eu la tournée RFDC Who are the best team ? où un tournoi a eu lieu pour déterminer les challengeuse n°1 au RFDC Womens Tag Team Championship toujours détenu par Queen of Beauty qui a dépassé les 1 an de règne.
Amaya Barker (c) contre Kaiva Ralston
Lors de RFDC Revenge of Summer, Kaiva Ralston remporte un Fatal Four Way Match pour devenir challengeuse n°1 au RFDC Womens Championship. Ce match allait être l'occasion pour Amaya Barker de se venger de Kaiva Ralston qui l'avait battu lors de la 1ère édition de la Greatest Alliance dans un Six Womens Tag Team Match. Lors de Greatest Alliance II, Amaya Barker parvient à conserver son titre contre Kaiva Ralston.
Rock Connexion contre Heroes are Womens
La finale du tournoi en a surpris plus d'un. En effet, les deux équipes en finale n'étaient pas du tout celle que le public avait pronostiqué. Tout le monde s'attendait à ce que Brittany Pratt et Faria Irvin allaient affronter Princess Express en finale du tournoi. On a d'un côté Rock Connexion qui a créer la surprise étant donné que Nikita Niles avait déjà été éliminé du tournoi après s'être retrouvée en Handicap Match parce que Amaya Barker n'est jamais venu au match et qui ont su éliminé Brittany Pratt et Faria Irvin en demi finale du tournoi tandis que Heroes are Womens, une équipe bien établi dans d'autres fédérations avaient éliminé Princess Express dès le 1er tour du tournoi. C'est Heroes are Womens qui remporteront le match !
Brittany Pratt et Faria Irvin contre Amaya Barker et Julia Nancy
Lors du 1er Explosion du RFDC, on a eu un Tag Team Match entre ces deux équipes où Brittany Pratt a fait le tombé sur Amaya Barker. Cette victoire a permis à Brittany Pratt d'obtenir un match de championnat à RFDC Last Moment of 2022 où un an plutôt, tout a commencée entre les deux femmes !!
Kaiva Ralston (c) contre Ivy Express
Lors du 1er Explosion, Kaiva Ralston défend sa ceinture dans un Extreme Rules Match contre Ivy Express. À la surprise générale, c'est Ivy Express qui remporte le match grâce à un roll up et met fin au règne de Kaiva Ralston qui aura duré 224 jours. Après le match, Kaiva Ralston attaque violemment Ivy Express et lui dit que c'est loin d'être fini entre elles et qu'elle reprendra son titre prochainement !!
Queen of Beauty (c) contre Heroes are Womens
Après avoir remporté le tournoi par équipe, Heroes are Womens allaient enfin avoir leur opportunité contre Queen of Beauty lors de RFDC Last Moment of 2022. Dans un match mémorable, c'est finalement Heroes are Womens qui remportent le match et mettent fin au règne dominant de Queen of Beauty qui avait gardé les titres 487 jours !!
Amaya Barker (c) contre Brittany Pratt
Un an plutôt, Amaya Barker trahissait Brittany Pratt et lança une rivalité entre elles. Pendant un an, elles ont été en rivalités à travers différents combats. Lors de RFDC Last Moment of 2022, c'est dans un Iron Womens Falls Count Anywhere Match de 30 minutes que les deux femmes allaient pouvoir en finir. Dans ce match final impitoyable et où la haine des deux femmes a explosé plus que jamais, Amaya Barker a fini par conservé son titre contre Brittany Pratt !
CHAPITRE 5 : RFDC Champions in Danger II !! (janvier 2023)
Heroes are Womens (c) contre Queen of Beauty
Lors de RFDC Champions in Danger II, Heroes are Womens ont conservé leurs titres contre Queen of Beauty qui avaient utilisé leur match revanche pour l'occasion !!
Ivy Express (c) contre Kaiva Ralston
Lors du 1er Explosion, Ivy Express a remporté le RFDC Action Championship en détronant Kaiva Ralston sauf que cette dernière l'a violemment attaqué après le match. Lors de Foreign Reputation, Ivy Express attaque Kaiva Ralston après son match et annonce qu'elle ne laissera pas passer ce qu'elle a fait au premier explosion et c'est pour cette raison qu'elles s'affronteront à Champions in Danger II dans un Last Women Standing Match pour le titre Action. À l'issu de ce match, Ivy Express parvient à conserver son titre !!
Amaya Barker (c) contre Daigle
Lors de RFDC Champions in Danger II, Amaya Barker conserve son titre contre Daigle ! C'est pour le moment, le dernier match de cette dernière au RFDC !!
Et voilà !!!
L'histoire de la division féminine est terminée et je vous retrouve pour un prochain show du RFDC sur WWE2k23 !!!
|



























