Comme vous le savez, le RFDC est de retour après une pause de quelques mois. Qui dit pause, dit changement au retour de la fédération.
Pour commencez, la fréquence des shows ne sera plus la même, c'est à dire qu'il n'y aura plus de tournée comme avant, cela veut dire qu'on n'aura plus de tournée avec énormément de shows dans la même tournée. Il y aura un show voir deux show grand maximum par mois. Si il y a des tournée, elles seront soient plus petites ou soient plus grandes mais qui contiendra plus de ppv. Par exemple, on va plus revenir sur une tournée comme l'Alliance Only avec un seul ppv sur un, deux ou voir trois mois de temps ou alors une tournée comme First Confrontation (même si ça n'en était pas une) avec deux shows avant le ppv et basta. Il peut également avoir des shows ou shows spéciaux sans forcément avoir de tournée derrière.
De plus, vous allez voir plus de contenus hors shows sur la chaîne Youtube du RFDC afin de construire des rivalités ect....
Ce n'est pas tout, avant de voir les changements qui vont opérer très prochainement, il reste le show Last Moment of 2021 a diffusé. C'est un show similaire à l'Arrêt Décisif qui a eu lieu en mi décembre où plusieurs titres ont été remis en jeu.
Il faut aussi savoir que le retour de la fédération a convaincu des catcheurs de revenir mais certains ont décidé de ne pas continuer avec nous, vous verrez la liste communiqué sur Twitter et sur notre site !
Je peux déjà confirmer que Steel Puerta, Carlos, Jason Myers et les champions par équipes ont décidé de continuer leur carrière au RFDC. Cependant, je dois vous annoncez le départ de Adam Briggs, Calcote Butcher et Balmer Baldwin de la fédération.
Il reste Tama Tonga où la situation est encore flou pour le moment.
Côté féminin c'est plus compliqué car on n'a pas eu de retour de la part des catcheuses pour le moment.